Lyon, la capitale française de la gastronomie, est la destination idéale pour vos vacances en amoureux. La ville est accessible en TGV depuis Bruxelles et Paris, et elle offre une grande panoplie d’activités, pour que vous passiez d’agréables moments. Avec ses églises, ses musées, ses quartiers contemporains, ses petites ruelles…, cette ville séduit les amateurs d’art et de culture, mais aussi, les amateurs de nature et de balade, grâce à son paysage de charme et ses nombreux jardins.

Quelles sont les activités à faire en amoureux à Lyon ?

Lyon propose d’innombrables activités ludiques et originales. Cette ville a été nommée « la plus belle destination en Europe pour un week-end », en 2016, lors du « World Travel Awards ». Ceci, grâce à ses nombreux parcs et ses activités pour ne citer que le parc « Mini World Lyon » et le « Grand Aquarium de Lyon ».

Célèbre pour sa gastronomie, Lyon est aussi le lieu idéal pour passer un moment romantique, autour d’un bon dîner. Pour goûter à la spécialité locale, venez dans ses authentiques bouchons. Pour cela, vous pourrez par exemple aller dans le quartier Saint-Jean ou sur le sanctuaire de la gastronomie, les Halles Paul Bocuse. Vous et votre bien-aimé pourrez ravir vos papilles avec des délices gourmands comme les ravioles, les saucissons ou les coussins de Lyon.

Si vous y veniez avec vos enfants, ils ne manqueront pas de divertissement. Dans le parc de la Tête d’Or, ils pourront s’adonner aux activités ludiques comme le pédalo ou aussi de faire connaissance avec les girafes, les fauves et les autres animaux de la savane, dans son zoo gratuit. Vous pourrez également l’emmener au parc de Gerland, au sud de la ville, pour participer à des activités sportives dans son skatepark.

Se relaxer dans une chambre avec jacuzzi privatif en journée

Choisir un hôtel de luxe est la meilleure façon de passer un weekend en amoureux à Lyon. Ainsi, vous profiterez d’un cadre fabuleux et d’un confort exceptionnel dans une chambre avec spa et jacuzzi privatif. En effet, les hôtels en journée de cette ville sont des lieux incontournables où vous pourrez flâner et passer du bon temps avec votre partenaire. Que vous séjourner pour un week-end ou juste pour une halte entre deux avions, ces espaces de vie vous promettent un moment romantique exceptionnel de détente et de plaisir.

Pour trouver votre hébergement, vous pourrez visiter le site de nuit et spa. Spécialiste des chambres avec spa et jacuzzi privatif, il vous propose un large choix de location en Rhône-Alpes, que ce soit à Lyon ou à Vienne. Il vous invite à vivre une expérience unique, dans un environnement étonnant et stylé. Toutes ses chambres sont dotées d’un jacuzzi privatif et vous y profiterez d’un cadre de charme et intime.

Dans un hôtel de luxe, vous pourrez prendre du temps pour vous relaxer et vous ressourcer. Pendant un certain moment, arrêtez de penser à vos problèmes et profitez pleinement de votre séjour. À savoir que la plupart des chambres profitent d’une vue surprenante sur l’ensemble de la ville. Elles vous donnent également un accès direct aux endroits touristiques de Lyon, à ses bars et ses traboules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *