À Miami, les hôtels ne manquent pas pour que les voyageurs puissent s’y retrouver. À South Beach, de nombreux complexes proposent des suites luxueuses avec balcon privé. Il faut savoir que ce critère est important pour de nombreux visiteurs réalisant un séjour dans cette destination.

Une expérience authentique à l’hôtel Eva Miami Beach

Dans le secteur Art Déco de South Beach, l’hôtel Eva Miami Beach est un hôtel de charme des années 60. Il est situé à deux pas de maisons du centre de conventions de Miami. Il propose deux suites de luxe d’une chambre. Celles-ci sont dotées d’un balcon qui donne sur l’avenue Collins. Elles sont bien équipées pour offrir le maximum de confort. Lit king-size, canapé-lit, salle à manger et cuisine équipé…

Se prélasser au Palms Hôtel and Spa

Rénové en 2009, le Palms Hôtel and Spa fait profiter à ses clients d’un espace extérieur pour profiter du soleil. L’hôtel comprend 251 chambres avec vue sur la mer, le jardin ou la plage. Il possède deux suites d’une chambre faces à l’océan. Elles sont dotées d’un balcon et d’une salle de séjour. L’hôtel possède également une boutique de souvenirs, un restaurant, une piscine chauffé et un spa. Bref, toutes les prestations sont entièrement pensées pour permettre aux clients de vivre une expérience unique.

Un dépaysement assuré face à l’océan à Shelborne Beach Resort

Shelborne Beach Resort est un hôtel de luxe proposant des suites et des maisons de ville. Ces dernières profitent d’un emplacement de choix en bord de plage. Cela dit, pour profiter du soleil et de la vue sur l’océan, les chambres sont dotées de balcon. Les visiteurs bénéficient aussi des prestations habituelles d’un complexe de luxe, avec notamment un service de concierge, un salon et bar, une piscine intérieure et extérieure.

Des prestations haut de gamme à W South Beach

W South Beach propose une grande variété de logement. Ayant 334 chambres, il comprend des studios, des suites jusqu’à trois chambres, des suites de grand standing et des bungalows. Tous sont dotés d’un balcon pour profiter du soleil. Les chambres sont, en outre, composées d’une salle à manger, une cuisine ou une kitchenette, un barbecue en plein air et bien d’autres encore. Certaines salles sont accessibles aux personnes aux fauteuils roulants.

Nos conseils pour trouver un hôtel à meilleur prix

Miami est une destination de villégiature en soi. Ses quartiers, aussi différent les uns que les autres, sont autant de lieu à explorer. Toutefois, il convient de souligner qu’il est une ville plutôt chère. Le facteur déterminant dans le choix de l’emplacement de l’hôtel est sûrement le prix. Entre autres, si vous souhaitez être près de la plage ou dans le secteur branché et animé de South Beach, vous devez prévoir une marge considérable sur votre budget. Il faut savoir que Miami Beach est une adresse phare lorsqu’il s’agit des vacances à Miami. Et tous les hôtels y sont proposés à des prix variés. Vous y trouverez forcément un hôtel abordable. Toutefois, il vous faudra vous pencher sur la question du rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *