Vous avez longtemps rêvé d’un séjour unique rempli d’émotions et de sensations fortes ? Pourquoi ne pas partir à la découverte des Gorges de l’Ardèche en canoë ? Avec un paysage naturel riche et impressionnant, l’Ardèche est une destination de choix. Que ce soit pour un séjour en famille, entre amis ou encore à deux, l’Ardèche vous promet beaucoup en termes de paysage, de nature sauvage et de convivialité. Ainsi, laissez-vous emporter par les rapides de la rivière Ardèche pour des vacances inoubliables.

Expérimenter la descente de l’Ardèche en canoë

La descente de l’Ardèche en canoë est certainement la première activité qui attire les touristes et les amoureux de la nature en Ardèche. Pendant un séjour de 2 jours, vous pouvez découvrir la beauté de la rivière d’Ardèche tout en appréciant des moments de relaxation en bivouac. Ainsi, pour profiter d’un séjour bien organisé, n’hésitez pas à réserver 2 jours en bivouac sur l’Ardèche.

Pour une descente de l’Ardèche avec bivouac, vous pouvez passer la nuit dans les Gorges de l’Ardèche dans l’une des deux aires de bivouac. Il s’agit du bivouac de Gaud et du bivouac de Gournier. Un séjour de 2 jours en bivouac vous offre la possibilité de passer une agréable nuit dans les Gorges de l’Ardèche en camping avec un sac de couchage et une tente à votre disposition. En effet, rien de mieux qu’une nuit en pleine nature pour parfaire des vacances riches en aventures.

Les prestations offertes par Loulou Bateaux

Loulou Bateaux vous propose différentes formules selon vos besoins et vos envies. Si vous souhaitez faire la descente de l’Ardèche en 2 jours avec bivouac, le mieux est de passer la nuit dans les Gorges sur une aire de bivouac. Loulou Bateaux vous propose cette sortie pour vous garantir un séjour des plus agréables à la découverte de la nature spectaculaire de l’Ardèche. Ainsi, vous pouvez faire votre réservation bivouac à l’Ardèche en toute sérénité.

Pendant une descente de 2 jours, Loulou Bateaux vous invite à 6 h de pagaie. Que ce soit entre amis ou en famille, vous pouvez passer deux jours riches en émotions et en sensations fortes. Pour une descente en toute autonomie, pensez à emporter de la nourriture et un matériel de couchage pour passer la nuit sur les aires de bivouac pour bien préparer votre séjour.

Profiter d’un large choix de parcours

En plus de vous offrir la possibilité de passer deux jours de vacances inoubliables en Ardèche, Loulou Bateaux vous propose également différentes formules possibles. Que ce soit pour une descente de 8 km, 12 km, 24 km ou encore 32 km, tout dépendra de vos envies et de vos besoins. Si vous n’avez qu’une seule journée, vous pouvez faire une descente d’un jour ou d’une demi-journée.

Vous aurez aussi le choix entre une descente en matinée ou en soirée. Durant la période estivale par exemple, vous pouvez partir en matinée pour apprécier la fraîcheur et la quiétude de la rivière, car les canoës ne seront pas encore nombreux tôt le matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *